06 janvier 2006

je n’aurai jamais cru que le coup de grâce viendrait de Daddah !




Maatala a dit…

bonsoir

Illusion, désullusion et dégoût...
Confessions recueillies auprès d’un vieux militant du RFD. Taya était inaccessible parce que complexé et petit dans les sens, Daddah le devient à son tour, se prenant pour TONTAKAMON, il nous regarde mais ne nous vois pas !

Peut être qu’il n’a jamais pris la peine de savoir ce que nous avons enduré pour défendre nos convictions, aveuglé qu’il est pour son ambition !

Pendant 15 ans je fus la risée de ma famille de ma tribut, passer pour l’idiot, l’inconscient l’égaré et j’en passe. Et cette éternelle phrase "opposant pourquoi faire et ce que cela nourri" et madame qui depuis qu’elle fréquente des copines mariés au plus grands voleurs de ce pays me la joue migraineuse tous les jours pour un oui ou pour un non : je veux une 4/ 4, une grande villa, un voyage à Paris etc.…

Etre exclu de l’administration, indexé, suivi, surveillé, écouté mis au ban de la société tout ceci pourquoi ?

Suis-je un voleur un criminel pour mériter un tel traitement ?

Que DIEU vous préserve de l’exil intérieur!

Mais je n’aurai jamais cru que le coup de grâce viendrait de Daddah !

Ceux qui hier étaient chargés de nous humiliés et nous cracher dessus ; accueillis à bras ouvert par Daddah !

J’en connais un qui doit se marrer jusqu’aux larmes : TAYA !

Quel ironie !

J’aurais compris l’accueil du militant PRDS de base celui qui pour nourrir sa famille, par lâcheté ou uniquement l’envie de survivre à adhérer au parti état. Mais acceuillir la fine fleur, la grande truanderie, le mal en personne sans âmes ni convictions et qui de surcroît ont le culot de négocier leur ralliement !

J’en perd l’appétit et elle peut me là joué migraine, là je suis vacciné ,pire je compte prendre le chemin de l’exil le vrai !

Peut-etre le QUATAR pour nous pas besoin de visas ...

Maatala
06 janvier, 2006 19:07

Source : Le blog de X (http://www.blogger.com/comment.g?blogID=11426302&postID=113657327080499371)

Message ajouté par alchimiste

7 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Taher Ould Sidi Brahim
Monsieur l'alchimiste

Je te demande de supprimer la photo telle qu'elle est.
On peut politiquement être contre quelqu'un sans garder aucune haîne ou quoi que ce soit de ce genre de choses.
Je t'assure que cela ne va pas avancer notre légitime combat.
On n'est pas contre Daddah en tant que personne mais on est contre sa politique.
Malgré tout, Daddah est digne de respect.
A bon entendeur,salut

07 janvier, 2006 14:55  
Blogger alchimiste a dit...

Salam

Monsieur Taher,

Je comprend ton point de vue et je le partage. Cependant, il faut comprendre, que cette photo comme le nom du blog, expriment un non Ould Dadah, L'HOMME POLITQUE. Celà n'a AUCUN CARATERE PERSONNEL !

D'ailleurs, ni moi ni aucun autre membre de ma famille ou amis, n'ont une quelconque vengence ou haine personnelle de Dadah... C'est plutot le contraire ...ma famille est plutot proche de lui...

Salam

07 janvier, 2006 15:28  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
Monsieur l'alchimiste
Je tiens à te dire que je suis sûr que tu as rien de personnel contre Daddah,je t'ai écrit ceci pour ne pas donner d'arguments à ceux qui pretendent le contraire.


Je te propose de mettre une croix ou une barre diagonale, un truc quand même qui ne cache pas tout le visage, en mettant parexemple non Daddah, ça passera mieux et c'est plus "confortable aux yeux".

Merci d'avance

07 janvier, 2006 16:00  
Blogger alchimiste a dit...

Salam

Taher,

Finalement j'ai fait comme tu l'as proposé. J'ai changé la presention de la photo...

Salam

07 janvier, 2006 23:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Monsieur l'alchimiste
Je te remercie. Notre combat finira par vaincre.
Tout ce que vous voyez à travers l'AMI et d'autres sites et quelques petits journaux de rien du tout, n'est que de la poudre aux yeux. Ils nous presentent Daddah comme déjà président.
"Moussa Ould Hamed" est à l'origine de toute cette campagne. on savait déjà que il est pro RFD donc crédibilité bonjour!
Je te rappelle que le peuple mauritanien, dans son écrasante majorité est dans notre mouvement TSD.

08 janvier, 2006 00:31  
Anonymous Anonyme a dit...

A L'AUTEURE DE CE PLOG.

C'EST UN DROIT DE CRITIQUE OULD DADDAH OU TOUT HOMME POLITIQUE DE LA FAçON LA PLUS SEVERE MAIS JUSQU'A CREER UN PLOG POUR çA!!! JE NE SUIS PAS SÛR QUE çA SOIT PAR SOUCI DE DéMOCRATIE OU D'AMOUR POUR NOTRE PAYS....SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE...



et vu le nombre décroissant et très petit des visiteurs de ce plog, tout cela ne m'étonne point.
donc aurevoir,
ce plog n'est pas pertinant, son auteur aurait bien fait d'aller vendre des cartes mattel et mauritel sur les carreffour, avec il se serais servi et servi la Nation.

Mourakib kharigi

02 février, 2006 14:15  
Anonymous Anonyme a dit...

aux mauritaniens,
prenez vos responsabilités et évitez de ramener votre pays au passé. Vous ne devez plus regarder derrière vous, sachez que daddah et zeine ne cherchent qu'à perpétuer des systèmes qui vous ont asservis depuis l'indépendance à nos jours. Le système des daddah qui ne s'est terminé que par la guerre du sahara et qui a mis notre cher pays en sang et en flammes avant de finir; système qui a ruiné le pays et détruit son potentiel économique naissant.
Et le système maauoiye que zeine cherche aujourdh'ui à reactiver aidé en celà par les smassids fossoyeurs de notre pays et le faux général moulaye. Ce système le plus ignoble que le ait déjà connu a ruiné notre pays sur les plans économiques, militaires .....
Il est aussi à l'origine de la destruction de toutes les valeurs humaines morales et religieuses de notre cher peuple. C'est lui aussi qui a propagé la corruption, le mensonge , la délation et tous les maux qui continuent à miner aujourdh'ui nos valeurs........

09 mars, 2007 09:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil