14 février 2006

Nos politiciens ne sont pas des Prophetes



Salam

Je tiens à vous remercier tous ceux qui m'ont témoigner par e-mail et par commentaires sur les blog, l'interet qu'ils portent à mes contributions sur les blog et sur net d'une façon generale.

Certains ont demandé la fameuse photo, que j'ai retirée suite à la demande d'amis et le manque de tolerance de certaines personnes.

Il est vrai que nos compatriotes ne sont pas encore, habitués de ce genre de pratique, à l'inverse des occidentaux (notamment Français), habitués depuis plusieurs decennies à la caricature, la parodie, les photo-montages et meme les vidéo-montages qui visent leurs hommes politiques.Je suis content de les compter parmis les fidele lecteur du blog dont je suis l'éditeur.

Mes meilleurs sentiments

Abdallah
Salam

PS

Le blog que j'édite, n'a jamais connu autant d'audience qu'aujourd'hui. Si mon but à travers la publication de cette photo était d'augmenter l'audiance, je ne l'aurais jamais retirée aussi tot (Le matin de sa publication).

Suite à cet afflux de personnes, venues sur le blog en question, pour voir cette photo, j'ai du me resoudre à la mettre à disposition de ceux qui la demande par e-mail.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil