16 février 2006

Republication de la fameuse Photo, tirée de l'album photo de Kadima ...




Salam

Je tiens à vous remercier tous ceux qui m'ont témoigner par e-mail et par commentaires sur les blog, l'interet qu'ils portent à mes contributions sur les blog et sur net d'une façon générale.

Certains ont demandé la fameuse photo, que j'ai retirée suite à la demande d'amis et le manque de tolérance de certaines personnes.

Il est vrai que plusieurs de nos compatriotes ne sont pas encore, habitués de ce genre de pratique, à l'inverse des occidentaux (notamment Français), habitués depuis plusieurs décennies à la caricature, la parodie, les photomontages et même les vidéo montages qui visent leurs hommes politiques.

D'ailleurs, nos hommes comme je l'ai dejà dit : NOS HOMMES POLITIQUES NE SONT PAS DES PROPHETES ...

Je pense que certaines personnes, qui n'avaient pas compris la symbolique de cette photo necessitent que je la leur explique. Je peux en effet, exprimer cette symbolique en une phrase :

Cette photo, symbolise à la fois, la position pour le moins ambiguës, qu’a adopté ces derniers temps, Ould Dadah, vis-à-vis des relations mauritano-Israélienne et aussi c’est un clin d’œil au parti en gestation, qui porte déjà le surnom de Kadima et dont les fondateurs sont suspecter de rejoindre ould Dadah, comme l’ont déjà fait, leurs amis, grands barrons du système mafieux de Taya.

Suite aux messages de soutien et à la multitude de demandes d’envoi de cette Photo, j’ai decidé de la republier, à nouveau. En effet, Je me suis rendu compte à posteriori, qu’il y a une majorité de personnes qui avaient bien compris la symbolique de cette photo et voudraient qu’elles soient publiée. Je repond donc à leur appel.

Salam

3 commentaires:

Blogger alchimiste a dit...

Salam

Je vois que vous etes tous contents !

En jettant un coup d'oeil au compteur de mon blog, j'ai vu qu'il tourne en plein regime. En effet, dans cette heure qui a suivi la publication de la photo, le blog a fait presque plus que, que ce qu'il a fait les 22 heures qui ont precedé !

Regalez-vous !

Et n'oubliez pas une chose ... NOS HOMMES POLITIQUES NE SONT PAS DES PROPHETES !

Salam

16 février, 2006 22:32  
Blogger alchimiste a dit...

Salam

Chers messieurs les Dadahiste,

Dans tout ce que j'ai ecrit il n'y a aucune insulte personnelle vis à vis de Dadah et je le maintien.

- Dejà je n'ai jamais souhaité la mort de dadah. J'ai seulement dit :
"Que l'evolution de sa maladie, l'empechera de briguer un second mandat, voir de se presenter aux elections presidentielles de 2007". D'ailleurs la maladie de DADAH, n'est un secret de polichinelle... toute personne à NKTT est aucourant de celà depuis un certain temps...

- Je tiens à preciser que n'ai pas été le premier à parler de la maladie de dadah...

- En ce qui concerne "l'expression Couilles moles"... Ce n'est pas une insultes ni une diffammation (d'ailleurs elle est courament utilisée dans les media Français (Telé) pour decrire un ancien Premier ministre Français: Baladure, si ce terme etait diffammatoire, son utilisation aurait été condamnée depuis longtemps).

- Je n'ai jamais traité Dadah de menteur. J'ai seulement rapporté ses dires "decrivant des Barrons du l'ancien systeme Mafieux...de personnes honnetes, et qu'il en est fieres ...

Et aussi concernant sa nouvelle position vis à vis d'Israel qui est à l'opposée de ce qu'elle etait dans le passé ...

En vous les dadahistes, malgré la pluie d'insultes que vous faites pleuvoir sur le blog de X et sur ce blog... JE NE VOUS AVAIS JAMAIS INSULTES ... et je ne le ferais pas ... car c'est BEAUCOUP VOUS FAIRE HONNEUR !



Suite,

J'ai oublié de parler de la Photo :

Comme je l'ai dejà dit, ce n'est pas de la diffammation. Car je n'ai jamais pretendu qu'elle est une verité...

C'est elle represente une symbolique que j'ai dejà expliquée à plusieurs reprises ...

Pour rappel je vous renvoi au texte meme accompagnant cette photo.

Salam

17 février, 2006 18:32  
Anonymous Anonyme a dit...

Alchimiste

Ente tcheff!,

apres avoir publie cette 'photo choc'voila trois mois sino plus commentaires sur ce blog que tu dis en plein regime,

je t'enregistre ce comment LIWAJHI LLAHI alla NGUERIALLAH OUTFF

أنت كمن عطس وشمت لنفسه ولكن إذا كانت الأزمة حادة لا يطلب من الحاضرين التشميت

Abou Yahya

28 mai, 2006 09:46  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil