09 janvier 2006

Lancement d’autocollant, contre l’avènement du système mafieux de Dadah

Salam

Chers ami(e)s du Net,

Le comité anti avènement du système mafieux de Dadah (ASMAD, qui signifie en arabe : Résistes), lance un nouveau autocollant :








Cet autocollant est destiné à être, imprimé sur papier et collé par tout, (sur les voitures, les transports en commun….). Il serait très efficace comme moyen sensibilisateur, de le distribuer imprimé sur des tracts explicatifs, de ce combat pour la démocratie et l’avenir de notre pays.

Salam

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations Mr l'alchimiste
Il serait bien de concrétiser tes promesses c'est à dire imprimer les autocollants,les distribuer, les coller partout à Nouakchott.
Plus que ça, je te propose l'ecriture sur les mures qui serait un bon moyen de sensibiliser les populations.
Je suis personnellement à m'engager dans cette noble mission dans tous ses volets que soit financièrement ou ma disponibilité de passer sur le terrain pour imprimer, coller moi même les imprimés.
Nous finirons par vaincre toutes ces forces antidémocratiques.

09 janvier, 2006 01:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Félicitations Mr l'alchimiste
Il serait bien de concrétiser tes promesses c'est à dire imprimer les autocollants,les distribuer, les coller partout à Nouakchott.
Plus que ça, je te propose l'ecriture sur les murs qui serait un bon moyen de sensibiliser les populations.
Je suis personnellement prêt à m'engager dans cette noble mission dans tous ses volets que ça soientt financièrement ou ma disponibilité de passer sur le terrain pour imprimer, coller moi même les imprimés.
Nous finirons par vaincre toutes ces forces antidémocratiques à
savoir Daddah.

09 janvier, 2006 01:58  
Blogger alchimiste a dit...

Salam

Cher frere Taher,

Je te remercie pour ton engagement franc, dans cette cause.

Malheureusement, je ne suis pas sur le terrain... Tout ce que je peux faire, c'est donner le maximum de visibilité à ce combat (medias classiques, les de discussion sur le net, publications ...). Ce sont là les seuls moyens dont je dispose à l'heure actuelle, pour sensibiliser, la population au DANGER DE L'AVENEMENT DU SYTEME MAFIEUX DE DADAH !

Tu as raison sur le point que tu as évoqué : la necessité d'actions sur le terrain : impression et distribution de tracts et ecriture sur les murs...

Je te rend hommage d'avance, pour ton engament actif à cette cause nationale, à travers des actions sur le terrain (impression d'autocollants et tracts).

Je te souhaite la bienvenue à ASMAD (Anti-avenement du Systeme MAfieux de Dadah.

De plus en plus de gens (meme sein des medias), se rendent compte du danger des derives Mafieuses du Syteme Dadah, de ce fait notre combat fait tous les jours des adeptes.

Salam

09 janvier, 2006 01:58  
Anonymous Anonyme a dit...

Comme l'a dit notre fère Taher,Pour rendre le combat efficace il faut rentrer en Mauritanie,sensibiliser la famille d'abord, tout ton entourage les parents y compris les amis, faire des interviews, depenser de l'argent ce ne serait pas gaspillage.
Toute la majorité est derrière notre cause nationale à savoir le barrage de la route au dictateur, tribaliste,Daddah.

09 janvier, 2006 20:43  
Anonymous Anonyme a dit...

A L'AUTEURE DE CE PLOG.

C'EST UN DROIT DE CRITIQUE OULD DADDAH OU TOUT HOMME POLITIQUE DE LA FAçON LA PLUS SEVERE MAIS JUSQU'A CREER UN PLOG POUR çA!!! JE NE SUIS PAS SÛR QUE çA SOIT PAR SOUCI DE DéMOCRATIE OU D'AMOUR POUR NOTRE PAYS, encore moins avec des autocollant....SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE...

Mourakib kharigi

02 février, 2006 14:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil