20 février 2006

A l'Equipe Choc de Dadah : Dadah serait-il indéfendable ?

Salam

Je te remercie X et tous les autres ami(e)s du blog, ainsi qu’ailleurs sur net, pour votre soutien, votre combat pour la liberté d’expression.

Un anonyme a écrit, 20 février 2006, 14:57 :

« Il faut comprendre alors que les pro-daddah useront de même moyen pour contre-attaquer l'Alchimiste » (blog de X ould Y).

et

X lui a répondu :

« tu as raison, je comprend parfaitement que les pro-daddah usent des mêmes méthodes pour attaquer alchimiste, c'est de bonne guerre »


Ils oublient de prendre en compte le fait que ces pro-dadah, n’usent pas des mêmes méthodes que moi pour m’attaquer. En effet, s'ils jettent un coup d’œil sur mon blog, ils remarqueront que je n’ai jamais utilisé d’insultes ni de diffamations pour attaquer Dadah. Je n'ai aussi, jamais insulté ces personnes sur ce blog ni ailleurs.

La majorité de mes écrits sur Dadah ont pour source, LES PAROLES DE DADAH et LE SITE DU RFD, qui sont consultables sur plusieurs sites Internet et publiés dans les journaux. Tout ce que j’ai écrit sur Dadah est appuyé par des références consultables par le public. Je n’ai rien inventé sur dadah, même Sa maladie (un début de Parkinson) a été rapportée sur le net avant que j’en parle…

Ils oublient aussi de dire que ces dadahiste n’ont jamais apporté la moindre controverse sur LE FOND (le contenu lui-même). Ces gens là, au lieu de Défendre Dadah, sur le contenu de ses sorties médiatiques ou les info publiées sur son site (que j’ai utilisées comme matières premières pour apporter un éclairage sur ce Candidat que j’estime en voie de Cloner l’ancien système Mafieux de Taya. En d’autre mots : si Dadah est élu, je considère que « nous ne sont pas sortie de l’auberge » : c’est comme si cette période de transition et tous les efforts qui y sont fournis pour Gommer les séquelles d’un passé Mafieux de plus 20 ANS, N’AURONT SERVI A RIEN !) ils se sont mis à m'insulter, me calomnier et me menacer de mort !

QUE LES DADAHISTES SACHENT QUE JE PREND LEURS INSULTES ET AUTRES CALOMNIES, QUI VISENT MA PERSONNE, COMME UN HOMMAGE, QU’ILS RENDENT AU TRAVAIL, QUE JE FOURNI, POUR APPORTER, UN ECLAIRAGE SUR LEUR CANDIDAT. AFIN QUE LES CITOYENS SOIENT AVERTIS DU POTENTIEL DE NUISANCE DE CE CANDIDAT. VAUT MIEUX PREVENIR QUE GUERRIR !

CES INSULTES, SONT DES HOMMAGES, DU FAIT, QU'ELLES REFLETENT L’INCAPACITE DE « L’EQUIPE DE CHOC » DES DADAHISTES, SENSEE LE DEFENDRE SUR INTERNET (ABDALLAH BEN ALI, OULD HORMAT ALLAH et UN TROISIEME LARRON DU MAROC), D’APPORTER DES ELEMENTS TANGIBLES QUI PUISSENT FAIRE PARTIE, D’UNE CONTROVERSE PERTINENTE A MES ECRITS…

Je paraphrase certains pour dire, QU’APPORTENT CES GENS LA, A LA DEFENSE DU PROGRAMME POLITIQUE DE DADAH EN INSULTANT ALCHIMISTE ?

La réponse serait-elle donc, l'hommage rendu à Alchimiste ?

Je ne parlerai de crédibilité, car pour moi la crédibilité réside dans L’INTEGRITE HUMAINE des personnes sensées incarner un programme politique et en être les garants de la mise en application …

Ce que je ne pense pas, être la principale « qualité » connue DES ANCIENS MAFIOSI DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A REJOINDRE DADAH et QUI SONT, MALHEURSEMENT, TROP CONNUS, POUR LEURS DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLIQUES ET LEURS TRAFICS D’INFLUENCE, POUR QU’ON LEUR FASSE CONFIANCE POUR QUOI QUE CE SOIT (en dehors de leur principal domaine de prédilection, que je viens de citer), ET DE LA MEME, AU CANDIDAT QUI LEUR FAIT CONFIANCE ET FAIT D’EUX SES FUTURS, PRINCIPAUX LIEUTENANTS !

DES LIEUTENANTS QU’IL ABSOUT DE TOUS PECHES ET DONT IL EST FIER (d’après sa déclaration dans une interview donnée au journal Assiraj, dont le texte intégral et la traduction est sur ce blog que je gère et la version originale (arabe), encore presente sur le site du RFD et d'autres sites)


DADAH SERAIT-IL INDEFENDABLE A CE POINT ?!


Je suis vraiment déçu, comme l’ont été plusieurs lecteurs du blog de X, à n’avoir eu, en aucun moment, des personnes qui défendent Dadah ou apportent une critique à nos écrits sur le fond.( Il y a eu un certain temps, Ould ElBou, ce pendant, malgré un fait louable, que je lui reconnais : le fait qu’il n’a jamais utilisé d’insultes, ce monsieur, n’a jamais vraiment apporté d’éléments pertinents, ni repondu aux questions posées par les bloggeurs.)

Quant à « l’équipe de Choc » (Ben Ali de Jeune Afrique l'Intelligent, Hormat Allah « multicartes » et un troisième Larron resté au Maroc) dont la mission, confiée par Dadah lui-même est de s’occuper de tout ce qui est presse étrangère et INTERNET. Elle n’a fait pour le moment qu’écrire des messages orduriers et insultants, diffamatoires et proférer des menaces de mort !


DADAH SERAIT-IL INDEFENDABLE A CE POINT ?!

Il est vrai que le pire ennemi de Dadah, ce n’est pas Alchimiste, ni les adversaires politiques … LE PIRE ENNEMI DE DADAH, EST DADAH LUI-MEME !

Ce qui met ses défenseurs, fussent-ils des « équipes de choc », en mauvaise posture. En effet, comment défendre ce genre de candidat, avant de lui mettre une camisole ou au moins un bâillon sur la bouche ?!


Salam

PS1

La phrase à méditer par les Dadahistes, avant qu'ils songent attaquer Alchimiste, ou toute autre personne :

"LE PIRE ENNEMI DE DADAH, EST DADAH LUI-MEME" !

2 commentaires:

Blogger alchimiste a dit...

Salam

Je vous remercie pour ce soutien bien exprimé.

Moi aussi je suis avec vous, defenseurs de la liberté d'expression, de LA LIBERTE tout simplement !

Salam

21 février, 2006 11:49  
Anonymous Anonyme a dit...

Vous parlez mon Cheikh O/ Md Salem ! "Liberté tout simplement" ? Liberté est synonyme de responsabilité et de retenue. Vous insultez les patriotes sincères en les affichant avec Sharon, rien que pour nuire et vous appelez ça liberté. Moi, je respecte votre choix de lutter contre le Président du RFD, mais s'il vous plait ne prenez pas les gens pour des ..., aucune argumentation, aucune preuve seulement des bobards et vous voulez priver les autres de la liberté que vous prenez d'insulter les gens. Je vous invite d'être logique dans votre logique, n'est-ce pas ? Je ne veux pas être méchant avec mon Cheikh O/ Mohamed Salem, mais je suis allergique aux "2 poids, 2 mesures". Wesselam.

12 mars, 2006 11:55  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil